Utilant_Logo_Tagline_white

L’équipe dirigeante chez Utilant

Pat

PDG - Patrick Davis

Pat Davis a fondé Utilant en 2005, ce qui a permis à la société de mettre au point la meilleure plateforme de gestion des expertises concernant la prévention des sinistres pour les compagnies d’assurance IARD et les principales sociétés d’ingénierie des risques présentes dans le monde. La solution prend en charge à la fois les particuliers et les professionnels et est déployée via un modèle SaaS.

Rob

Dirigeant - Rob Mikulec

Rob Mikulec a consacré sa carrière à développer, mettre en œuvre et gérer des stratégies opérationnelles et commerciales pour un groupe diversifié d’entreprises industrielles et technologiques. Son objectif actuel est d’accroître les ventes et les performances financières d’Utilant en développant des processus, des systèmes et des analyses afin d’atteindre efficacement les objectifs de l’entreprise.

Michael

Directeur Financier, Directeur des Opérations - Michael Carus

Michael Carus est le directeur financier et le directeur des opérations chez Utilant. Michael apporte à l’entreprise plus de deux décennies d’expérience en matière de gestion financière et commerciale. Michael a précédemment occupé des postes de direction financière et opérationnelle chez Perfecto Mobile, RedVision, Jerusalem Venture Partners et Fundtech.


Logo ATG

Aquiline Technology Growth (ATG) est devenu un partenaire d’investissement pour Utilant en 2019 afin de stimuler sa croissance mondiale et renforcer sa plateforme Loss Control 360 pour exploiter l’intelligence artificielle et l’analyse des données. ATG est géré par Aquiline Capital Partners et est le fonds d’investissement dédié aux premières phases de croissance de l’entreprise, investissant dans des sociétés technologiques qui apportent de l’innovation aux écosystèmes des assurances et des services financiers. Pour plus d’informations sur ATG,
visitez http://www.aquiline.com
.

Utilant Logo

Utilant’s Executive Leadership

Pat Davis

CEO - Patrick Davis

Pat Davis founded Utilant in 2005, leading the company to build out the “best-in-class” Loss Control Survey Management Platform for global P&C insurance carriers and top risk engineering companies. The solution supports Commercial, Personal, and Specialty lines, and is deployed via a SaaS model.

Rob Mikulec

CRO - Rob Mikulec

Rob Mikulec has spent his career developing, implementing, and managing operational and sales strategies for a diverse group of manufacturing and technology companies. His current focus is to increase Utilant’s sales and financial performance by developing processes, systems, and analytics to efficiently achieve the company’s goals.

Michael Carus

CFO, COO - Michael Carus

Michael Carus serves as CFO & COO of Utilant. Michael brings over two decades of financial and business management experience to the company. Michael previously held financial and operational leadership positions at Perfecto Mobile, RedVision, Jerusalem Venture Partners, and Fundtech.


ATG Logo

Aquiline Technology Growth (ATG) became an investment partner for Utilant in 2019 to fuel Utilant’s global expansion and further strengthen its Loss Control 360 platform to leverage artificial intelligence and data analytics. ATG is managed by Aquiline Capital Partners and is the firm’s dedicated early and growth stage fund, investing in technology companies that are bringing innovation to the insurance and financial services ecosystems. For more information on ATG, visit http://www.aquiline.com.