Modules de la plate-forme

Explorez les modules de Loss Control 360 disponibles pour répondre aux besoins spécifiques de plusieurs secteurs d’activité, notamment les assurances commerciales IARD, de l’ingénierie des risques importants, des clients les plus aisés, de l’assurance des particuliers, du calcul des primes et des expertises fournisseurs.

Guide Stream 360 interface

Guide Stream 360

Guide Stream 360 permet aux professionnels du secteur de l’assurance de demander des consultations vidéo en direct aux assurés, permettant ainsi de recueillir à distance des informations essentielles en matière de souscription qui sont transférées en toute simplicité entre Guide Stream 360 et votre application de Loss Control 360.

Auto-expertise

L’auto-expertise est un module facile à utiliser permettant de transmettre des demandes d’inspections simplifiées directement aux agents et aux assurés concernant les risques couverts. L’interface intuitive et le déroulement des opérations étape par étape responsabilisent l’assuré tout en réduisant l’allocation de ressources coûteuses pour la compagnie d’assurance.

Portail client

Suscitez l’intérêt des clients grâce à un portail configurable qui fournit des informations en temps réel et permet de mettre à jour les comptes. Le portail permet des expériences interactives avec les clients en donnant accès à des données spécifiques aux comptes et aux lieux et en simplifiant le processus du respect des recommandations.

Gestionnaire localisation client

Permettez à votre équipe de prévention des sinistres la gestion de comptes commerciaux importants, sur plusieurs sites, par le biais d’une seule interface. Créez des plans de service, planifiez des expertises récurrentes et bien plus encore ! Les utilisateurs reçoivent des résumés détaillés de chaque lieu donnant accès à des ensembles de données plus importants.

Calcul des Primes

Contrôlez les primes à l’aide de ce module par étape, en exploitant les engagements standard du secteur pour les garanties admises. Une interface intuitive et une procédure de travail guidée garantissent que toutes les données d’engagement sont à jour, vérifiées et comptabilisées.

Rapports tableau

Créez des représentations personnalisées et interagissez avec vos données LC360 en temps réel. Le Tableau fournit une interface facile à utiliser permettant à votre personnel de créer des rapports sur de grands ensembles de données.

Suivi des défaillances

Protégez-vous et protégez vos clients contre les éventuels sinistres importants liés à des pannes d’équipement et de systèmes. Documentez et suivez les défaillances du système pour vous assurer que vous et vos clients êtes toujours couverts.

RapidSketch

Oubliez les crayons et le papier millimétré et utilisez les compétences de votre équipe pour dessiner des plans d’étage à un niveau supérieur. Ce module de schématisation intégré peut calculer instantanément la superficie en pieds carrés, renseigner sur les expositions externes, tracer les caractéristiques internes à l’aide d’icônes et de vignettes, et bien plus encore.

Importateur générique

Économisez du temps et de l’argent avec l’importateur générique en donnant à votre équipe la possibilité de commander de manière active plusieurs expertises en même temps ! Profitez d’un processus d’importation simple et de nombreuses fonctionnalités qui accélèrent votre processus de commande et réduisent les besoins en maintenance.

Service Cycle

Cycle de Service

Le cycle de service permet aux compagnies d’assurance de développer et de maintenir des plans de service de haute qualité pour leurs assurés par l’intermédiaire du gestionnaire localisation client. Les plans de service sont complets, et permettent de suivre les visites sur site, de franchir des étapes importantes, de conserver la correspondance, et bien plus encore !

Essai de pression approvisionnement public

Facilitez les essais contrôlés des pompes à incendie avec vos clients pour garantir une pression adéquate conformément aux normes NFPA 20/25.

Pour en savoir plus, demandez une démo dès aujourd’hui !

Platform Modules

Explore Loss Control 360’s modules available to address the specific needs of multiple lines of business including Commercial P&C, Large Risk Engineering, High Net Worth, Main St. Personal Lines, Premium Audit, and Vendor Surveys.

Guide Stream 360 interface

Guide Stream 360

Guide Stream 360 allows insurance professionals to request live video consultations with policyholders, enabling the remote collection of critical underwriting information that is seamlessly passed between Guide Stream 360 and your implementation of Loss Control 360.

Self-Survey

Self-Survey is an easy-to-use module that enables sending simplified survey requests directly to agents and policyholders on qualified risks. The intuitive interface and step-by-step workflow empowers the insured while reducing costly resource allocation for the carrier.

Client Portal

Engage clients with a configurable portal that provides real time information and account updates.  The portal enables interactive experiences with clients by allowing access to account and location specific data and simplifying the process of recommendation compliance.

LC360 Client Location Manager Icon

Client Location Manager

Allow your loss control team to manage large commercial lines accounts, with multiple locations, through a single interface.  Create service plans, schedule recurring surveys and more! Users are presented with high level summaries of each location that open up into larger sets of data.

Premium Audit

Verify premiums with this step-by-step module, leveraging industry standard exposures for admitted coverages. An intuitive interface and guided workflow ensures that all exposure data is up to date, verified and accounted for.

tableau

Tableau Reporting

Create custom visualizations and interact with your LC360 data in real-time. Tableau provides an easy to use interface allowing your staff to create reports on large sets of data.

Impairments

Impairment Tracking

Protect yourself and your clients from potentially catastrophic losses resulting from equipment breakdowns and systems. Document and track system impairments to ensure you and your clients are always covered.

RapidSketch Diagraming tool

RapidSketch

Drop the pencil and graph paper and take your teams ability to draw the floor plans to the next level.  This integrated diagramming module can instantly calculate square footage,  document external exposures, plot internal features using icons and labels, and much more.

Generic Importer

Save time and money with the Generic Importer by giving your team the ability to dynamically order multiple surveys all at the same time! Leverage a convenient import process alongside a variety of different features that speed up your ordering workflow and reduce the need for costly maintenance.

Service Cycle

Service Cycle

Service Cycle allows carriers to develop and maintain high-touch service plans for their policyholders through the Client Location Manager. Service plans are fully featured with the ability to track site visits, complete milestones, keep correspondence, and much more!

Sprinkler System Photo Labeling

A.I. Photo Labeling

Artificial Intelligence and Machine Learning allow Loss Control 360 to analyze its constantly expanding dataset of over 200 million photos. In return LC360 is able to intelligently identify items within any given photo, improving underwriting and adding value for LC360 users.

International SMS Text Messaging

SMS Messaging

Loss Control 360 has partnered with Twilio to enable our users to automate their system notifications with a service that they can always depend on. Twilio now comes pre-integrated with your installation of Loss Control 360 allowing users to get started right out of the gate!

Request a demo today to learn more!